Béatrice Palis : « Passer les portes de l’1-visible lorsqu’on est 2 ! »

Alors à un moment, j’ai cherché l’invisible en moi pour franchir les portes de l’inconnu. Le chemin pour continuer à avancer, aménager et transformer l’ombre en lumière ; La force de ce lien mystérieux, cette relation qui inspire la fascination parfois, l’étonnement toujours. Cette relation qui suscite une curiosité forte et amène pour l’extérieur, son lot d’interrogations et parfois même d’idées reçues … Béatrice Palis a étudié à IAE Caen, École universitaire de Management et à l’INCTB – Institut Normand de Coaching et de Thérapies brèves. Elle accompagne le changement et pratique la thérapie stratégique et l’orientation solutions issue de l’école de Palo Alto. Ses travaux : Développer les compétences afin d’optimiser les capacités d’adaptation, de communication, les aptitudes en matière de flexibilité et d’agilité dans tous les domaines de vie. Elle utilise des techniques pédagogiques innovantes issues de la PNL et des neurosciences.

Vous aimerez aussi :

antoine lores vignette

Antoine LORES : « La drôle de tête de votre métier idéal »

Antoine Lorès, formateur en management, a intitulé son talk “Embrassez la grenouille ! La drôle de tête de votre métier …

Voir la vidéo →

Franck Lefevre : « Pour une robotique humaniste « 

Devons-nous accepter qu’un feu tricolore dirige notre comportement ?Les raisons de remplacer des hommes par des machines peuvent-elles être bonnes …

Voir la vidéo →
julien hay vignette

Julien Hay : »Œil ouvert, cœur battant, vivre l’instant présent »

Julien Hay, photographe, est intervenu sur “Œil ouvert, cœur battant, vivre l’instant présent“. À travers son expérience personnelle, Julien Hay …

Voir la vidéo →